Connaissez-vous l’AMR Sherpa ?

Le Sherpa est un AMR (Robot Mobile Autonome) développé par la société Norcan basée à Haguenau, leader français et parmi les premiers en Europe dans le domaine des solutions mécano-montées modulaires et sur-mesure à base de profilés en aluminium.

Grâce à une forte expérience acquise auprès de leurs clients dans l'industrie, la logistique et l'e-commerce, ces derniers ont souhaité proposer une solution automatisée permettant de réduire la pénibilité au travail des opérateurs/trices en supprimant les manutentions inutiles ainsi que le transport de charge au travers de l'atelier ou halle logistique. Les objectifs finaux étant l'amélioration des conditions de travail des employés ainsi qu'un gain de productivité.

Le Sherpa est l'unique AMR sur le marché combinant les deux technologies suivantes :

- Un mode follow-me : Le robot est en mesure de suivre une personne au 4 coins de l'usine

- Un mode autonome : Le robot est capable d’aller seul et en toute sécurité de n’importe quel point A (point de picking par exemple) à n’importe quel point B (point de ventilation ou d’emballage par exemple) 

De part son métier d'intégrateur, la société FSI France est en mesure d'intégrer la gamme Sherpa au sein de votre entreprise.

Découvrez nos produits dédiés à la robotique en cliquant sur le lien suivant : Robots & accessoires

 

Découvrez notre gamme de robots mobiles en cliquant sur les liens ci-dessous :